Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche tradeur pro

  • Scarface88

    Bonjour à tous je cherche une personne pro pour faire des placements en Forex j investis et je donne 30 à 50% du bénéfice y a-t-il des personnes qui font ce genre de chose
  • AliX

    Hello, mauvaise idée, tu vas attirer toute les vipères, tu peux faire du copy trading ( trading social ) mais pas donner un investissement...
  • riden — en réponse à Scarface88 dans son message #112539

    Scarface88, le 26/11/2018 dit :
    Bonjour à tous je cherche une personne pro pour faire des placements en Forex j investis et je donne 30 à 50% du bénéfice y a-t-il des personnes qui font ce genre de chose


    Comme a dit Alix. Vas sur les sites de trading social. Exemple Zulutrade (la commission est de 0.5 pip/trade rémunération du fournisseur de signal + une commission lors du retrait pour Zulutrade). Il y a des traders pro que tu pourrais suivre.
    Un trader pro ne va pas chercher des suiveurs ou des investisseurs sur les forum. Suite à ce que tu as écrit tu ne seras contacter que par les amateurs, les "pseudo-expert" et les arnaqueurs évidemment.
    Si tu te décides d'investir en trading social, je peux aider en donnant quelques conseils et critères pour bien choisir son fournisseur de signal et éviter les pièges de débutant.