Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

l'indicateur ADX

  • newman

    Je cherche à fond l'indicateur ADX, est-ce que qq1 à réussi à trouver ou à télécharger l'indicateur?
    merci d'avance
  • furynick

    Il est inclus dans MT4 : Average Directional Index = ADX
  • jvalau

    Je pense que newman veut parler du super ADX
  • newman

    En fait, je cherche le super Adx
  • Yorgo94

    Google or not Google ?
  • furynick

    Edit jvalau: communiquez vos lien par mails mais on a déja dit qu'on ne voulait pas de ça ici
  • crz_blunt

    Trouvé, mais je ne sais pas comment t'envoyé le lien par mail :/
  • ymer93

    Donnes ton mail je te l'envoie
  • newman

    voilà mon email:

    [email protected]

  • ymer93

    Indicateur envoyé
  • newman

    Bonjour,

    Je te mercie pour ton aide, je vais vérifier mon email, dis-moi est-ce que t'as essayé cet indicateur?

    merci d'avance
  • ymer93

    Oui mais il faut l'apprivoiser et pour moi c'est loin d'etre fait, Yorgo et Jvalau nous mettrons certainement un Pdf avec les explications et les règles à suivre lorsqu'ils auront finalisé la stratégie. Regarde le topic dans stratégie dinapoli/%range/superADX pour une première approche.
  • newman

    merci bien

    je vais voir ça ce soir

    merci encore
  • crz_blunt

    Je possède les PDF fournis avec la méthode, si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste :)
  • sam12

    Je le recherche aussi si quelqu'un peut me l'envoyer, mon mail: downloads.support(AT)gmail.com.
    merci d'avance ;)
  • Djmisterjon

    Edit jvalau: ((communiquez vos lien par mails mais on a déja dit qu'on ne voulait pas de ça ici)))

    Les modé et admin du forum se protege du pirtage et fichier proteger et sous Copy rigth sous les loi ,
    Je ne vois pas ou ton commentaire va !

    Meme que javou que dans les debut de ce site certain modo on partager des indiccopyrigth, et que je remerci de partager ,
    Javou que il peuve etre ipocrite , mais ses une question de bizness , plus on est connu plus il faut fair attention ,
    Les modo et admin protege leur forum ce qui est normal et il exploi les loi en fonction , comme il on dit il autoriser lechange en email.
    Javou quil existe des serveur don je ne siterai pas quon appelle entre les loi (Grise)
    Mais sinon faut faire attention les amende son tres saler. penson a geohot.
    :)
  • cajuncailloux

    Bonjour à tous, voilà j 'ai été faire un tour sur le site du super adx, pfff pas gratuit , et moi aussi la ferari me tente bien(plutot rouge pour moi) donc si vous me suivez, voilà mon adresse mail : [email protected] , j 'ai surement un ou deux ea à partager avec l 'ame charitable qui fera mon bonheur, en échange de bons services rendu!!! Bonne journée.
  • jvalau

    Tu trouvera un lien de dl du super adx dans la section présentation des membres!
  • Djmisterjon

    je monte un forum avec des indicateur a partager et par les membre , rien ne sera payant, mais ses pour bientot.