Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Compte de récupération de trading, est ce que ça existe ou arnaque ?

  • lebourdon81

    Bonjour à tous,
    je cherchais des infos sur la récupération de compte.
    Voilà ma situation, mon compte de trading assisté vient de subir une lourde perte, la balance reste positive mais mon compte est devenu inaccessible, alors mon assistant me propose l'ouverture d'un compte de récupération "Recover" à conditions d'y verser 15% de la perte totale , ainsi je récupérerais 50% de la perte et le retour de ma balance résiduelle. Outre la promesse hypothétique de me remplumer rapidement, je sens venir l'arnaque ! Q'en pensez-vous ? . Pour info incident survenu après inscription sur FINANTIKO et trades avec webtrader.astontrust.com.
  • gregoryrussell

    Moi aussi je ressens la même chose @thebourdon81. Comme vous l'avez dit, c'est une promesse hypothétique. Alors, mieux vaut faire attention avant de décider.
  • mathius09

    Il n'y a aucun moyen de récupérer les fonds ou le compte en demandant à quelqu'un de vous aider. Ce sont très probablement des escrocs qui essaient de vous escroquer votre argent. Mieux vaut les bloquer.